Accès filaire et sans fil multigigabit

Des vitesses multigigabit sans avoir à changer les câbles

Plus d’appareils mobiles puissants et toujours connectés. Plus d’applications vidéo et Cloud sensibles au temps d’attente et gourmandes en bande passante. Plus de mobilité pour travailler et vous divertir où que vous soyez.

Pour répondre à la demande, les systèmes d’accès réseau, des points d’accès aux commutateurs, doivent travailler de concert comme jamais auparavant.

Le défi : Les performances offertes par le 802.11ac, le 802.11ax et les futures technologies sans fil peuvent dépasser celles des ports de commutateurs Gigabit Ethernet (GbE). Certains fournisseurs affirment que la seule solution est de passer à 10 GbE à la périphérie du réseau, ce qui nécessite des coûts énormes et entraîne d'importantes perturbations de service. Au lieu de cela, Ruckus propose à ses clients des options qui incluent des points d’accès et des commutateurs optimisés pour le 802.11ac avec des connexions de 2,5 GbE ou le 802.11ax et les futures générations avec des connexions de 2,5/5/10 GbE.

Grâce aux solutions multigigabit filaires et sans fils optimisées de Ruckus, vous pouvez obtenir une capacité d’accès multigigabit en utilisant votre système de câbles existant, à un prix raisonnable et sans perturbations.

Détails

Wi-Fi optimisé par le biais de la commutation

802.11ac a été créé pour gérer davantage d’appareils et des applications gourmandes en bande passante, mais un seul client 802.11ac Wave 2 peut rapidement surmener les liaisons relais 1 GbE avec les points d’accès typiques. Les commutateurs d’accès multigigabit de Ruckus éliminent les goulets d’étranglement des performances de la liaison terrestre et fournissent jusqu’à 2,5 Gbit/s par port. En outre, les commutateurs multigigabit de 5/10 GbE offrent jusqu’à 1500 watts en PoE (Power-over-Ethernet) et des liaisons montantes de 100 Gbit/s pour protéger n’importe quel réseau à long terme. 

Utilisez les câbles existants

Doublez la capacité par port avec les câbles Ethernet Cat 5e existants grâce aux points d’accès (R720) et commutateurs multigigabit (série ICX 7150 Z) de 2,5 GbE. Une fois Cat 6 or 6A installé, pensez à utiliser nos commutateurs de la série ICX 7650 Z avec ports de 2,5/5/10 GbE.

Des performances et coûts équilibrés

Évitez de payer pour des performances qui ne seront pas utilisées avec nos points d’accès et commutateurs de 2, 5 GbE. La toute dernière série ICX 7650 Z offre des performances encore plus robustes pour le Wi-Fi de la prochaine génération qui ne tardera pas à se matérialiser.

Blog Ruckus

https://theruckusroom.ruckuswireless.com/wp-content/uploads/2018/11/multigigabit...

Solutions multigigabit - Pourquoi choisir Ruckus Networks

Rick Freedman

En savoir plus

Études de cas

https://res.cloudinary.com/ruckus-wireless/image/upload/ar_16:8,c_fill,g_auto,q_... Albertus Magnus College

Un bon réseau est essentiel à l'amélioration des inscriptions d'étudiants

Albertus Magnus College

En savoir plus

Multi-Gigabit Wired and Wireless Access

Multi-Gigabit Speeds—Without Cable Plant Retrofit

Ready for more? More powerful, always-connected mobile devices. More bandwidth-hungry, latency-sensitive video and cloud applications. More mobility - to work and play anywhere, and everywhere.

To deliver more, network access infrastructure—from access points to switches—must work together like never before.

The challenge: 802.11ac, 802.11ax and future wireless technologies can exceed the connection performance of Gigabit Ethernet (GbE) switch ports. Some vendors cite the only option is to upgrade to 10 GbE at the network edge—at a huge cost, with huge disruption. Ruckus instead offers our customers options that include access points and switches optimized for 802.11ac with 2.5GbE connections or 802.11ax and future generations with 2.5/5/10GbE connections.

Using Ruckus optimized wireless and wired multi-gigabit solutions, you can get multi-gigabit access capacity over your existing cable plant—at the right price, without the disruption.

Details

Optimized Wi-Fi through Switching

802.11ac was built to handle more devices and bandwidth-hungry applications, but a single 802.11ac Wave 2 client can quickly overtax existing 1 GbE backhaul links on a typical AP. Ruckus multi-gigabit access switches liberate backhaul performance bottlenecks delivering up to 2.5Gbps per port. Furthermore, 5/10 GbE multi-gigabit switches offer up to 1500 watts of Power-over-Ethernet (PoE) budget and uplinks of 100 Gbps to future-proof any network.

Use Existing Cabling

Double the capacity per port with existing Cat 5e Ethernet cabling with 2.5 GbE multi-gigabit AP (R720) and switches (ICX 7150-Z Series). With Cat 6 or 6A installed, consider the flagship ICX 7650 Z-Series switches with 2.5/5/10 GbE ports.

Balanced Performance and Cost

Eliminate overpaying for performance that cannot be used with our 2.5GbE access APs and switches. The latest ICX 7650 Z-Series offer even more performance for the next generation of Wi-Fi soon to come.

Ruckus Blog

https://theruckusroom.ruckuswireless.com/wp-content/uploads/2018/11/multigigabit...

Multi-gigabit solutions – why you should choose Ruckus Networks

Rick Freedman

Read More

Case Studies

https://res.cloudinary.com/ruckus-wireless/image/upload/ar_16:8,c_fill,g_auto,q_... Albertus Magnus College

A Great Network Is Essential for Meeting Enrollment Goals

Albertus Magnus College

Read more