Suite IoT Ruckus

Créer un réseau d’accès IoT

Les entreprises souhaitant déployer des solutions IoT sont confrontées à un écosystème complexe et fragmenté de normes, d’appareils et de services. Cette complexité ralentit ou paralyse souvent les déploiements IoT des entreprises, en raison d’un retour sur investissement incertain. Afin d’encourager l’adoption, de nombreux fournisseurs de solutions IoT pour entreprises ont développé des silos d’infrastructure qui permettent de répondre à un seul cas d’utilisation, mais qui ne s’intègrent pas réellement aux autres silos et qui n’utilisent pas l’infrastructure actuelle.

Un réseau d’accès IoT règle ces problèmes en regroupant plusieurs réseaux de couche physique en un seul réseau convergé. Ce réseau commun simplifie l’intégration des terminaux IoT, établit des protocoles de sécurité uniformes et converge la gestion des terminaux IoT et la définition des politiques. Pour faire court, le réseau d’accès IoT permet aux entreprises de profiter plus rapidement des avantages liés à l’utilisation de l’IoT.

La Suite IoT de Ruckus simplifie la création de réseaux d’accès IoT en réutilisant l’infrastructure LAN et WLAN, ce qui permet de raccourcir la durée de déploiement et de réduire le coût lié à la prise en charge de plusieurs solutions IoT.

Royal Park Hotel

Les appareils intelligents, souvent appelés Internet des objets (IoT), offrent au secteur de l'hôtellerie l'occasion de fournir à ses clients une expérience beaucoup plus riche. Lorsque le Royal Park Hotel a ouvert ses portes en 2004 à Rochester, dans le Michigan, il faisait figure de monument historique. Cet hôtel de luxe a été conçu dans la tradition d'un charmant manoir anglais. Il témoigne des temps anciens et de élégance du vieux-monde. Toutefois, l'hôtel utilise la technologie pour mettre en valeur les conforts de la modernité.

En savoir plus

Détails

Points d'accès Ruckus prêts pour l'IoT

Points d’accès Ruckus qui prennent en charge les Modules IoT de Ruckus pour connecter les terminaux IoT Wi-Fi et non-Wi-Fi. Découvrez-les ici :

Modules IoT Ruckus

Appareils émetteurs ou capteurs et émetteurs qui se connectent à un point d’accès IoT Ruckus pour assurer la connectivité des terminaux basée sur les normes, par exemple Bluetooth Low Energy (BLE) et Zigbee. Consulter la fiche technique IoT Ruckus

Contrôleurs réseau 

Les contrôleurs réseau Ruckus SmartZone sont les premières appliances du secteur à permettre au service informatique de gérer les réseaux LAN et WLAN en utilisant un seul système géré par des contrôleurs avec une seule interface utilisateur. Accéder à SmartZone.

Contrôleur IoT Ruckus

Un contrôleur virtuel, déployé en tandem avec un contrôleur Ruckus SmartZone basé sur le système d’exploitation, qui remplit des fonctions de gestion de la connectivité, des appareils et de la sécurité pour les appareils non-Wi-Fi et qui facilite la coordination de la gestion des terminaux différents et les API pour une intégration « northbound » avec les logiciels d’analyse et les services Cloud IoT. Consulter la fiche technique IoT Ruckus

Entrée connectée

Les sociétés innovantes utilisent l'Internet des objets (IoT) pour transformer l'un des premiers points de contact avec les clients et le personnel : les serrures, qui sont d'une importance clé pour tout le monde. Découvrez la solution que nous avons créée avec des partenaires industriels de pointe.

En savoir plus

Alerte du personnel/Bouton de secours

Les employés de tous les secteurs sont de plus en plus inquiets. En partenariat avec les leaders du secteur, Ruckus Networks s'emploie à faciliter la mise en œuvre de solutions d'alerte du personnel toute en créant une base solide pour les applications IoT de demain.

En savoir plus

Les bâtiments intelligents

Les bâtiments intelligents proposent une meilleure économie d'énergie et une sécurité renforcée pour les résidents et les visiteurs grâce à des systèmes autonomes hautement connectés qui prennent en charge les solutions d'entrée connectée, l'éclairage, les capteurs de présence et les outils de personnalisation.

Regarder la vidéo  Présentation de la solution

Blog Ruckus

Internet des objets

Relever les trois principaux défis posés par l'adoption de  l'IoT en entreprise

Dennis Huang

En savoir plus
https://i2.wp.com/theruckusroom.ruckuswireless.com/wp-content/uploads/2018/05/io...

IoT d'hôtellerie simplifié : Offrez à vos invités une expérience d'automatisation agréable, comme à la maison

Scott Heinlein

En savoir plus
https://theruckusroom.ruckuswireless.com/wp-content/uploads/2018/11/designing-sm...

Conception de logements plus intelligents avec la suite IoT Ruckus

Scott Heinlein

En savoir plus
4 excellentes manières dont l'IoT améliore l'expérience des clients et les opérations de gestion dans les hôtels

4 excellentes manières dont l'IoT améliore l'expérience des clients et les opérations de gestion dans les hôtels

Scott Heinlein

En savoir plus
https://theruckusroom.ruckuswireless.com/wp-content/uploads/2017/01/security-600...

Plus qu'une sécurité IoT, une sécurité à la bonne échelle

Abhi Maras

En savoir plus
https://theruckusroom.ruckuswireless.com/wp-content/uploads/2018/10/monetizing_g...

Monétiser les services Gigabit et l'IoT sans déploiement 5G NR

Marcus Mroczkowski

En savoir plus

Études de cas

https://res.cloudinary.com/ruckus-wireless/image/upload/ar_16:8,c_fill,g_auto,q_...

Poser les fondations des hôtels du futur avec la technologie Ruckus Networks

Hôtels Millennium et Copthorne

En savoir plus
Étude de cas

Le Smart Wi-Fi fait de Norderstedt une ville intelligente

Wilhelm.Tel

En savoir plus

Ruckus IoT Suite

Build an IoT Access Network

Organizations seeking to deploy IoT solutions face a complex, fragmented ecosystem of standards, devices and services. This complexity often slows or stalls enterprise IoT deployments, due to uncertain return-on-investment. To encourage adoption, many enterprise IoT solution vendors have developed infrastructure silos that address a single use case but don't readily integrate with other silos, and don’t make use of existing infrastructure investments.

An IoT access network addresses these issues by consolidating multiple physical-layer networks into a single converged network. This common network simplifies IoT endpoint onboarding, establishes uniform security protocols and converges IoT endpoint management and policy-setting. In short, an IoT access network enables organizations to more quickly realize benefits from IoT use cases.

The Ruckus IoT Suite simplifies the creation of IoT access networks through the reuse of LAN and WLAN infrastructure, thus shortening deployment duration and reducing the cost to support multiple IoT solutions.

Royal Park Hotel

Smart devices, often referred to as the Internet of Things (IoT), offer the hospitality industry the opportunity to provide guests with a much richer experience. When the Royal Park Hotel opened its doors in 2004 in Rochester, Michigan, it had the look of a historic landmark. The luxury hotel is designed in the tradition of an elegant English manor house. Its old-world elegance makes you feel like you’re stepping back into the past. But the hotel’s use of technology is all about modern conveniences.

Read More

Details

Ruckus IoT-Ready Access Points

Ruckus access points that accommodate Ruckus IoT Modules to connect both Wi-Fi and non-Wi-Fi IoT endpoints. Check them out here:

Ruckus IoT Modules

Radio or radio-and-sensor devices that connect to a Ruckus IoT-ready AP to enable endpoint connectivity based on standards such as Bluetooth Low Energy (BLE) and Zigbee. Read the Ruckus IoT Data Sheet.

Network Controllers

Ruckus SmartZone network controllers are the first appliances in the industry that allow IT to manage both the LAN and the WLAN using a single, controller-managed system with a single user interface. Check out SmartZone.

Ruckus IoT Controller

A virtual controller, deployed in tandem with a Ruckus SmartZone OS-based controller, that performs connectivity, device and security management functions for non-WiFi devices, as well as facilitate disparate endpoint management coordination and APIs for northbound integration with analytics software and IoT cloud services. Read the Ruckus IoT Data Sheet.

Connected Entry

Innovative companies are using the Internet of Things (IoT) to transform one of the first and most important customer and staff touchpoints: the door locks on which every person relies. Learn about the solution we have created with leading industry partners.

Read More

Staff Alert / Panic Button

Employee safety concerns are on the rise across all industries. Joining forces with industry leaders Ruckus Networks is making it easy to implement staff alert solutions while building a flexible foundation for tomorrow’s IoT applications.

Read More

Smart Buildings

Intelligent buildings promise new levels of energy efficiency, occupant health and visitor productivity through innovative uses of highly connected, autonomous systems that support connected entry solutions, lighting, occupancy sensors and personalization tools.

Watch Video  Solution Brief

Ruckus Blog

IoT

Overcoming the Top Three Challenges of Enterprise IoT Adoption

Dennis Huang

Read More
https://i2.wp.com/theruckusroom.ruckuswireless.com/wp-content/uploads/2018/05/io...

Hospitality IoT Made Easy: Give Your Guests a Home-like Automation Experience

Scott Heinlein

Read More
https://theruckusroom.ruckuswireless.com/wp-content/uploads/2018/11/designing-sm...

Designing smarter MDUs with the Ruckus IoT Suite

Scott Heinlein

Read More
4 Great Ways IoT Improves Hospitality Guest Experiences & Operations

4 Great Ways IoT Improves Hospitality Guest Experiences & Operations

Scott Heinlein

Read More
https://theruckusroom.ruckuswireless.com/wp-content/uploads/2017/01/security-600...

It’s More than Just IoT Security, it’s Security at Scale

Abhi Maras

Read More
https://theruckusroom.ruckuswireless.com/wp-content/uploads/2018/10/monetizing_g...

Monetizing Gigabit Services and IoT without 5G NR Deployments

Marcus Mroczkowski

Read More

Case Studies

https://res.cloudinary.com/ruckus-wireless/image/upload/ar_16:8,c_fill,g_auto,q_...

Laying the foundation for hotels of the future with Ruckus Networks technology

Millennium & Copthorne Hotels

Read more
Case Study

Smart Wireless Turns Norderstedt into Smart City

Wilhelm.Tel

Read more